Formalités d'inscription

Pour une inscription, diverses informations et documents vous sont demandés:

• Le dossier d’inscription complété et signé (à télécharger et imprimer ou récupérer au gymnase)
  • Un certificat médical d’aptitude
  • Le règlement intérieur signé (à télécharger et imprimer ou récupérer au gymnase), précédé de la mention « lu et approuvé »
  • Le Bulletin n°2 du formulaire d’assurance proposé par la FFGym, complété et signé (y compris s’il n’y a pas souscription et dans ce cas cocher la case « ne retenir aucune option complémentaire »), (à télécharger et imprimer ou récupérer au gymnase)
  • Une photo d’identité
  • Le règlement (chèque(s) ou espèces)

Information complémentaire concernant l'assurance:

Dans le cadre de votre adhésion au Club, la FFGym, via le groupe Allianz, vous propose une assurance complémentaire (cf rubrique assurance ci-après), Cette assurance complémentaire fait l'objet d'un fascicule à télécharger et imprimer ou disponible au gymnase. Pour votre adhésion, il faut nous retourner, quel que soit votre choix (adhésion ou non à l'assurance) le bordereau n°2 du fascicule.

Mutation: (cf rubrique "Mutations" ou voir les documents à télécharger ci-après)

Pour les adhérents agés de plus de 6ans, en cas de changement de Club affilié à la FFGym, il faut remettre 1 double du formulaire de mutation que vous avez envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception, au club quitté.

Tout adhérent inscrit dans un autre club ou dans une autre fédération devra le mentionner lors de son inscription.

Documents à télécharger et imprimer

• Nom du fichier : Feuille d inscription 2017 - 2018
  • Taille : 45.77 Ko

• Nom du fichier : Reglement interieur 1
  • Taille : 37.5 Ko

• Nom du fichier : Ffgym notice d information 2017- 2018
  • Taille : 140.85 Ko

Télécharger

Liens vers les informations complémentaires et les documents à télécharger et imprimer:

Inscriptions jusqu'au 29 juillet ou à partir du 29 août 2016

Pour la saison 2016-2017, les inscriptions ont  commencées.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 29 juillet, en  déposant votre dossier complet au gymnase de Beauregard, de 09h à 17h00 du lundi au vendredi ou à partir du 29 août (horaires à venir).

Date de dernière mise à jour : 11/11/2017