Anniversaires

Anniversaire

Scan0422

NOUVEAU et en option pour agrémenter vos anniversaires, demandez le château gonflable de dimensions: environ 13m x 4m x 4m avec toboggan !!!

20161105 194634
Img 7702

Conditions:

Si l'enfant qui fête son anniversaire est licencié du Club, l'option sera facturée 30€ supplémentaire.

Si l'enfant qui fête son anniversaire n'est pas licencié du Club, l'option sera facturée à 50€ supplémentaire.

Condition indispensable: il faudra absolument le renfort de 1 ou 2 adultes à la fin pour replier et ranger le château car celui-ci est très lourd !

Pour information, une licence pour une saisonau Club coûte 40 euros.

Fichier à télécharger pour imprimer des cartons d'invitation

• Nom du fichier : Cartons d invitation
  • Taille : 838 Ko
yes /

Papier 160g/m² préconnisé

MESSAGE A L’ATTENTION DES INVITES AUX GOUTERS D’ANNIVERSAIRES

Si vous n’êtes pas licencié(e)s FFG , notre club assure uniquement la responsabilité civile des participants.

Nous attirons votre attention sur l’intérêt d’une couverture individuelle accident et de vérifier auprès de votre assureur personnel si les garanties peuvent intervenir dans le cadre de la participation à cet événement.

Date de dernière mise à jour : 11/12/2017